De mars 2010 à juillet 2018: j’avais raison avec les sels de la Mer Morte…!

Dès mars 2010, je pouvais bloquer ma dermite séborrhéique avec le pain dermatologique Massada et la crème hydratante Massada:

http://www.carevox.fr/sante-maladies/article/dermite-seborrheique-et-nouvelles

et maintenant certains s’aperçoivent de l’efficacité de mon protocole original de 2010 sans me citer…alors que des milliers de personnes atteintes de DS prouvent quotidiennement que j’avais raison !

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=dermite-seborrheique-quelles-sont-les-approches-complementaires-de-la-dermite-seborrheique-

Encore quelques années pour utiliser mon protocole pain dermatologique Massada et crème hydratante Massada non plus en « approche complémentaire » mais en traitement principal, très efficace et peu coûteux…Les laboratoires pharmaceutiques n’ont vraiment pas de chance !

Une mise à jour d’avril 2017…toujours sur le même site passeportsanté….:

« Les sels de la mer morte : utilisés de manière quotidienne en pain dermatologique ou en crème, ils sont réputés avoir un effet positif contre la dermite séborrhéique, mais sont  pour certains agressifs.
Pour le cuir chevelu, le rinçage des cheveux à l’eau salée (eau du robinet + gros sel) permet parfois de prévenir les crises. »

Encore un effort… en me citant…!